mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

samedi 4 juillet 2015

Le monde végétal d'Elisabeth DUMONT

J'ai rencontré ce matin, au Musée Municipal de Châteaudun, Elisabeth Dumont 
 Nous étions en contact par mail depuis quelques années et on a fait enfin connaissance ce matin, lors de son animation sur les teintures végétales.
 J'ai acheté ses livres, dédicacées:
La géométrie dans le monde végétal























&
Teindre avec les plantes


















J'ai hâte de les lire!!!
Certaines de ces plantes sont présentes dans le jardin du Musée (réalisation Service Espaces Verts de la Ville de Châteaudun).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire