mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

mardi 26 mai 2015

Mai au jardin, ma saison preferée:


 Bouquet de fleurs du jardin 
 Le jardin est plus beau que jamais, 
plein de fleurs de toutes les couleurs!
j'ai acheté un basilic tige:
une magnifique orchidée: 
les pavot géants, rouges, et orange, s'épanouissent au soleil timide:


des roses  au couleurs flamboyantes:
le rosier grimpant est en fleurs pour la première fois, je l'ai planté l'année dernière devant la porte:
 les fraisiers retombants donneront bientôt des fruits:
les pivoines géantes:
et les derniers achats, à planter ou déjà en place 
dans les bacs de culture:
 3 glycines bleues

 des fleurs à planter cette semaine:
 des capucines, épinards, oseille rouge:
 des menthes de toute sorte,oseille vierge pourpre 
et verveine citronnelle:
 des sauges diverses et des basilics:
 les bacs de culture:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire