mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 7 novembre 2014

Novembre: stages à la carte à l'atelier

J'ai  passé une journée exceptionnelle, avec des élèves passionnées et dans une ambiance amicale et très détendue!
même Fil a été très présent et actif:
J'ai fait une démo d'impression sur la gelli plate: 
Chaque participante avait choisi son stage :
Sylvie et Francine ont fait plein d'essai d'impression 
sur ma gelli plate 
Claudine et Lucie ont essayé la peinture transfert sur textile 
et le tyvek peint
&
ont fait une création en art textile avec leur essai:  
 Gigi a brodé sur les carrés avec des courbes libres, faits dans un stage, avant les vacances d'été, et a essayé la peinture transfert:
 et Dominique a appris les bases de l'appliqué traditionnel et a fait également un peu de peinture transfert:

5 commentaires:

  1. Un stagiu foarte interesant, mi-a fi plăcut sa fiu și eu alături de voi! Va pup!

    RépondreSupprimer
  2. super reportage ! merci pour cette bonne journée passée en votre compagnie

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi aussi d'être venue de si loin!

    RépondreSupprimer
  4. Elena, je t'enverrai en privé le lien avec toutes les photos du stage!

    RépondreSupprimer
  5. Ce de minunatii ati facut impreuna! Super-super!
    Va imbratisez!

    RépondreSupprimer