mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

lundi 25 février 2013

Journée de l'Amitié de l'association Beauce - Arts Textiles

La neige abondante nous a gâché cette journée préparée avec beaucoup de plaisir et minutie: 10 sur 15 inscrites n'ont pas pu venir, la route était trop dangereuse pour se déplacer jusqu'à Cormainville!!!
(mes log cabin's exposés comme exemple de travail)
 Les cinq courageuses ont  accroché leurs quilts et participé à la conférence Log Cabin (j'avais fait des tutoriels photos avec le montage de différents blocs et un répertoire de différentes techniques possibles):

à midi nous avons pris
et nous avons déjeuné  tous ensemble, en dégustant les délicieux plats apportés par les participants:
Merci aux participants pour cette bonne journée si amicale et "chaleureuse" passée ensemble!
J'attends avec impatience les Logs Cabin's 
qui seront faits pour la prochaine 
exposition Portes Ouvertes
 qui aura lieu
le samedi 22 et dimanche 23 Juin 2013
de 14h à 18h
comme d'habitude
dans l'ancien Presbytère
à CORMAINVILLE
(28140)  
N'oubliez pas de noter ces dates sur votre agenda!
Nous vous attendons nombreux!

1 commentaire:

  1. Bravo aux courageuses, et je pense que malgré tout vous avez passé une superbe de belle journée,

    je pense que votre tempête nous a été envoyé..... car ici, elle débute et elle annonce un autre 25 cm de neige , détrempée et lourde !!

    RépondreSupprimer