mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

jeudi 23 août 2012

Stage "à la carte": teinture au jardin





Sous le superbe soleil de lundi , nous avons pu faire plein d'essais de teintures sur textile. Dans la concentration, j'ai oublié de les photographier tous, mais voici les quelques  exemples faits par Blanca, qui est venue en stage "privé" .
Homepage
Blanca est la proprietaire de  
située à  seulement 3km de GIVERNY.
Nous avons logé chez elle, 
lors de notre visite au
 vous pouvez voir ici mon album photo 
avec sa maison, notre chambre 
 marbling
 impression au soleil
au pinceau avec medium
transfert sur lutradur
Les teintures au Procion doivent être lavées, séchées et repassées, avant de les voir ! 
Voici aussi mes échantillons :
Comme j'ai fait le tri de toutes mes teintures 
et peintures pour textiles
 je vais profiter du beau temps pour teindre 
des tissus et des fils (pour voir mes teintures un clic iciici et ici)  au Procion 

et faire du marbling et peinture au soleil!
Si vous souhaitez faire un stage privé  (90 € la journée), 
me contacter pour fixer la date, le contenu du stage et la liste du matériel nécessaire. 
N.B.
Stages réservés aux membres de l'Association
à jour de leur cotisation annuelle.

1 commentaire: