mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:

mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016:
mon dernier livre publié par les éditions de Saxe en novembre 2016

vendredi 13 avril 2012

Invitation au vernissage

de l'exposition;
"Pierres, ombres et transparences"
demain à partir de 17h30, à Conie-Molitard
Je participe à cette exposition, avec cette installation
composée de 3 Créations Textiles et des Pierres Zendalas:
Créations Textiles à la machine sur mistyfuse, avec des fibres fantaisie, coton appliqué et quilting libre improvisé  


& des dessins zendalas sur de pierres blanches):
quelques photos avec les étapes des dessins zendalas sur pierres:
plus de photos à voir
sur mes autres blogs:
&
Je serai présente au vernissage et de permanence 
le 17 avril (mardi soir) de 18h à 20h.
Au plaisir de vous rencontrer à 
La Grange de Conie-Molitard, 
pour vous faire visiter cette exposition très originale !

2 commentaires:

  1. Sper ca vernisajul a fost frumos! Lucrarea este splendida, si pietrele zendala sunt foarte interesante. Felicitari Smaranda!

    RépondreSupprimer
  2. Ce frumoasa combinatie: tesaturi si pietre!

    RépondreSupprimer